Forum des Xtr3m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Xtr3m

voici le forum officiel de la Team Xtr3m
 
AccueilDeus Magna Veritas Untitl10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deus Magna Veritas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

Bonjour à tous ^^ je vous présente mon projet :

C'est l'histoire d'un jeune garcon qui descend d'une longue lignée de guerriers démoniaques mais lui n'est pas au courant. Il fait alors la connaissance de Kaos, un Samuraï. Le but est de parfaire l'entrainement de Jyan (le héro) que son grand-père lui a donné. Mais voilà le problème est que Jyan et sa famille sont ... très spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

oui mais tu pourais mettre des screene et tous sil te plais cra le je vois pas a quoi ressemble ton jeux fait comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Houla je te descerne la palme de la plus courte
présentation de projet de l'histoire de Rpg Maker.

Et aussi ton scenario n'est pas tres recherché.
Arrange tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

No comment...

C'est pitoyable. Ce topic devrait être fermé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:37

Le scenario est tres clasique et il est pas developper il ya pas de sceen ton jeux il y en a des million comme le tien il faut changer le scenario briefement si tu veut continuer avec se projet sinon c'est une catastrophe ton scenario il sont tres speciaux les famille qu'est qu'ils ont un pouvoir magique un histoire bizarre PRESICE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

<Pens>
Vu que l'auteur de ce topic n'édite pas pour nous présenter
plus amplement son projet, on sent purement qu'il est passioné par ce jeu. Les news sont en plus très regulières.
</Pens>

Et c'est vrai que le scenario est assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Magna Veritas Empty
MessageSujet: Re: Deus Magna Veritas   Deus Magna Veritas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Magna Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Xtr3m :: Autres :: Les projets :: Les projets (pas terminer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser