Forum des Xtr3m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Xtr3m

voici le forum officiel de la Team Xtr3m
 
AccueilWar Of Mana Untitl10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 War Of Mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




War Of Mana Empty
MessageSujet: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

Bon un petit projets commencer comme ça.



Endéros, seul planète habitable et habité du système d'Andorion, système particulier car c'est le lieux de résidence du Mana, forme d'énergie inépuisable et très puissantes; Les Endoriens, habitant d'Endéros, sont pour certains, compatible avec le Mana et y puise leur force extraordinaire, ce qui fait d'eux des surhumains. Le Mana était au débuts utilisé por le confort de tous mais peu à peu, les pensées malsaines des hommes on réussi a créé deux entité de Mana, le Mana noir et le Mana banc. Comme le Mana est inépuisable, les deux entités co-habite mais sont le plus souvent déséquilibré en proportion, tantôt le Mana blanc est le plus puissants, tantôt l'inverse. C'est pour cela que fut créer dans le camp des protecteur du Mana blanc, Les force du biens en soi, un ordre de justicier n'obéissant cas un ordre, détruire le Mana noir. Tout ces Justicier partir avec un enseignant de contrôle du Mana blanc et des diverse forme de combat de mélée et à distance. Les forces du mal, protecteur du Mana noir, contre-attaquèrent en créant un ordre, les Pourfendeur. C'est deux ordre ce livrèrent la guerre pendant deux siècles durant et jamais personne ne pus alors rétablir le Mana unicolor. Une profécie dit-alors qu'un jour un élus apparaîtra et fera reigné la paix avec le Mana de la coleur qu'il aura pris en vocation.
Vous êtes un habitant de Cornéa, un village peu peuplé sur le continant d'Irto, et il se peu que vous soyez cette élu...


Vous pouvez dans ce jeux choisir entre être un pourfendeur ou un justicier, et avec cela les missions seront differentes
quelques screen:

Title custom!
War Of Mana Wom1pw2
La capitale - Myrtos
War Of Mana Wom2te8
La caserne pour devenir justicier
War Of Mana Wom3ug9

si vous cherchez bien vous trouverez comment devenir pourfendeur
et penser a passer par les chemin et par les endroit non caché par des objet our profiter des cinématique^^ (j'arrangerais cela plus tard)

les map pas terrible et quelques faute, mais c'est mon premier projet avec une histoire et bien commencé.

lien : http://files.filefront.com/War+of+Manaexe/;8507316;/fileinfo.html

scripts utilisé:


  • Adv_shop_menu (pas encore utilisé)
  • Dipositery (banque(pas encore utilisé))
  • Menu translucide
  • Adv_Message
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

War Of Mana Empty
MessageSujet: Re: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:22

heu juste de dire je trouve que tes map son un peut vide y a rien et personne sinon le scenario n'est pas un super scenario mais il est bien voila j'espere que ton jeux se mieu fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Of Mana Empty
MessageSujet: Re: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Mouais que dire de ça...

Appart le scénario, qui est quand même développé, le reste, c'est rien. Ça sent le mapping en 5 minutes. De plus, il n'y a même pas de Gameplay à ce que je vois, pas de level design conçu, pas d'énigmes créées, pas d'obstacles en vue, pas de combats, bref, y'a rien...

Sinon, je vois que c'est ton premier projet, alors je te conseille de te pratiquer avec ce projet, faire des tests, apprendre à bien mapper, comprendre des trucs (surtout les variables, conditions, switchs) et après tu pourras commencer un vrai projet.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Of Mana Empty
MessageSujet: Re: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:30

j'adore les screnne trop génial se qu'on peut faire avec RM.
C'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Of Mana Empty
MessageSujet: Re: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

non sa va c'est pas trop dur, mais je m'en occupe plus trop car j'ai plein de chose à faire en ce moment donc j'ai reporté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Of Mana Empty
MessageSujet: Re: War Of Mana   War Of Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Xtr3m :: Autres :: Les projets :: Les projets (pas terminer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser