Forum des Xtr3m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Xtr3m

voici le forum officiel de la Team Xtr3m
 
Accueilpresentation de Akira(pulco)(accepter) Untitl10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Akira(pulco)(accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

om:Shiatsu
prenom:Akira
surnom:Sabaku no Akira
age:17 ans
rang: Sannin
description physique: Il a les cheveux et les yeux noirs, et est la plupart du temps torse nu.
description morale:Akira a de tendances exibisionnistes.très excentrique,il peut demander a une fille sa petite culotte.
ce que vous aimez/détester:Il aime l'alcool,les filles,la couleur bleue,etre tout nu
Il n'aime pas les prétentieux,les brutes,les vieux,la couleur rouge et n'etre pas tout nu.
nindo:Il n'en a pas

histoire:
I):Naissance et pouvoir
Akira était né dans une famille bourgeoise de suna.
Des petits commerçants sans grand intêret,Akira était sensé reprendre le flambeau a 18 ans,mais son destin fut tout autre....
A sa naissance,on remarqua un don étrange que possédait ce jeune garçon:la maitrise du sable.
Or,cette technique était le pouvoir que détenait le clan sabaku no,le clan de l'ancien kazekage.Ayant remarqué un grand potentiel en lui,la famille l'inscrivit a l'académie.Après de multiples recherches,on découvrit qu'un sabaku no avait était l'amant de la fondatrice de leur famille et que "le sang du sable" avait traversé plusieurs générations jusqu'a arriver a Akira.

II):Enfance et grades militaires
Akira entra a l'académie a 6 ans 1/2 et devint gennin a 8 ans.Avec 2 camarades largement plus vieux que lui ils acomplissaient des missions de rang D (on ne l'heure donne que ces missions par crainte que Akira se blesse,ce qui déplaisait fort a ces camarades.)
Ceux-ci en ayant assez avec ce maternement,changèrent d'équipe et Akira ne fut plus de mission jusqu'a l'age de ses 12 ans.
Durant ces 4 ans,il apprit a maitriser le sable et son affinité, le doton.
Puis il passa l'éxamin chunnin avec ses coéquipiers 3 mois plus tard.Ils eurent tous les 3 leurs diplômes a l'age de 13 ans,ayant raté l'éxamen 1 fois.A 15 ans il fut nommé jounnin et a 17 ans,sannin.
III):Ma raison d'être un sannin
La raison pour laquelle Akiar est devenu sannin,c'est passé lorsqu'il était en mision à l'age de 16 ans, tous ses coéquipiers étaient KO,et ils avaient affaire a 3 jounnins déserteurs très puissant.Après un long combat,la victoire revint a Akiar qui transporta son équipe a l'hopital de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

bienvenue tu est accepter dans le village de suna amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

ok merci donc je vais faire ma fiche perso et au fait je suis quelle grade
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

ben tu voudrais etre quelle grade toi sinon tu peut etre sannin comme il n'y a personne sur cet section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

ben sannin c'est tres bien bon je fait ma fiche perso desuite alors
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Akira(pulco)(accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Akira(pulco)(accepter)   presentation de Akira(pulco)(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Akira(pulco)(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nara bakura
» maison de pulco
» Fiche de presentation
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Xtr3m :: Autres :: rp naruto :: Presentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser