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Xtr3m eros
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MessageSujet: Liste des techniques   Liste des techniques Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:41

GENJUTSU
Bunshin No Jutsu (Techniques appris a l'academie)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.
dégats:5 p.c

Harem No Jutsu :
Le Harem no jutsu est une amélioration du sexy no jutsu. Il consiste à fusionner cette dernière technique avec le kage bunshin. Une horde de filles dénudées apparaît et ces dernières se jettent alors toutes en même temps aux pieds de l’ennemi.
rang:étudiant(avoir le bunshin)
dégats:3 p.c
Henge No Jutsu (Technique appris a l'academie) hgé
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l’utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
dégats:3 p.c
Kasumi Juusha No Jutsu :
Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.
rang:gennin
dégats:15 p.c
Kawarimi No Jutsu( technique appris a l'academie) kawane
Cette technique permet d'esquiver ou de réduire les dégâts.
dégats:limité a 3 par combat
Kokohi No Jutsu :
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue.
rang:chunnin
dégats:25 p.c
Kokuangyou No Jutsu :
Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien et l'illusion, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt.
rang:jounin(seulement si le genjutsu est sa spécialité)-sanin
dégats:40 p.c(+10 p.c par tour pour maintenir le jutsu)
Narakumi No Jutsu :
Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.
rang:chunnin
dégats:25 p.c
Nehan Souja No Jutsu :
Cette technique est surtout utilisée contre un grand groupe de victime. L'illusion se propage sur une large zone et toutes les personnes subissant cette illusion tombent soudainement dans un profond sommeil.
rang:chunnin-jounin
dégats:30 p.c
Shikumi No Jutsu :
Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.
rang:jounin
dégats:20 p.c
NINJUTSU
Biransei :
Technique où le ninja expulse de sa bouche un nuage de gaz toxique vers l’adversaire, visant à l’empoisonner.
rang:chunnin(seulement pour les ninja médical)
dégats:20 p.c;20 p.v si dans le nuage de gaz sinon 10 p.v(imparable)
Chakra Kuuin No Jutsu :
L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire pour lui absorber du chakra.
rang:chuunin
dégats:absorbe 20 p.c par tour(=2 messages);10 p.c
Chuusuusei Shikeikiden :
Technique où l’utilisateur transforme le chakra en électricité qui est transmise dans un corps ennemi en frappant à la base du cou. L'impulsion électrique voyage alors vers le haut du cerveau et la communication entre le cerveau et le corps est confuse.
rang:jounin-sanin(seulement pour les ninja médical ou les ninjas de kumo)
dégats:30 p.c;la cible est paralysée pendant 2 tours 1/2
Hazi Jisou : hrijizu
Transforme ces cheveux en aiguilles pour se protéger .
rang:chunnin
dégats:20 p.c;+20 d'endurance
Juujin Bunshin : ihgh
Le chakra de l'utilisateur est utilisé pour transformer son compagnon animal en humain.
rang:genin
dégats:5 p.c
Kage Bunshin No Jutsu : kage bunshin
Justu , dérivé du bunshin mais ici les clones sont identiques à l'utilisateur et sont capables d'attaquer.
rang:gennin
dégats:10 p.c par clone;pour calculer leurs dégats a main nus,il faut prendre l'attaque de l'original et la divisé par 3.
Kanashibari : uiyuf
Technique employée pour immobiliser temporairement un individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l’utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.
rang:gennin(seulement pour les naras)
dégats:15 p.c par tour pour maintenir le jutsu.
Kikubari No Jutsu :
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers.
rang:gennin
dégats:20 p.c;+ 15 p.v a chaque tour.
Kinobori (technique appris a l'academie)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
dégats:10 p.c pour 2 tours
Kugutsu No Jutsu :
Manœuvrant une poupée pour le combat par les cordes presque invincibles du chakra, ramenant apparemment la poupée au monde vivant.
rang:gennin
dégats:15 p.c pour maintenir le jutsu tout les 2 tours.;voir clans:suna
Kumokakuhan :
Technique où l’utilisateur crée des fils de chakra collants sortant de sa bouche, qui une fois collés sur un adversaire lui permettent de balancer son ennemi où il veut et à la vitesse qu’il veut.
rang:chunnin
dégats:20 p.c
Kumoshibari :
Technique permettant à l’utilisateur de créer des fils de chakra collants sortant de sa bouche. Ces fils forment une toile d’araignée qu’il projette vers ses ennemis et qui les entourent et les bloquent.
rang:chunnin
dégats:22 p.c;pv de la toile:25 /25
Kumosu Roken :
Technique où l’utilisateur fabrique une toile sur le sol afin de détecter le moindre mouvement à un périmètre donné.
rang:chunnin
dégats:25 p.c
Nan Kaizou :
Technique permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors l’étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre leur adversaire.
rang:juunin
dégats:30 p.c
Ninpo Dokusiri :
Brume de poison.
rang:chunnin
dégats:30 p.c;30 p.v si dans la brume de gaz sinon 20 p.v(imparable)
Shousen :
Technique permettant à l’utilisateur d’utiliser son chakra afin de se guérir lui-même ou quelqu’un d’autre (se fait avec les mains).
rang:chuunin
dégats:30 p.c;+ 25 p.v a chaque tour.
Shuriken Kage Bunshin No Jutsu : jkhui
Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, et qui infligent tous de vrais dégâts.
rang:jounin
dégats: - 50 p.c;-100 p.v(pour 1000 shurikens)
Souzou Saisei :
Technique où le ninja se régénère presque en totalité.
rang:jounin-sanin(seulement pour les ninja médical)
dégats:40 p.c;+100 p.v
Suimen Hokou No Gyou (Techniques appris a l'academie)
Pouvoir marcher sur l'eau.
dégats:10 p.c pour maintenir le jutsu tous les 2 tours
Tai No Bakuhatsu No Jutsu :
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
rang:chunnin
dégats:5 p.c;35 p.v
SUITON
Kirigakure :
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre.
rang:gennin
dégats:20 p.c
Mizu Bunshin :
Technique permettant de créer des clones constitués d'eau qui ont 10% des capacités initiales de leur invocateur.
rang:gennin(30 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:5 p.c si il y a de l'eau a proximité sinon 10 p.c;force de l'utilisateur divisé par 5.
Mizu Ken :
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.
rang:chunnin
dégats:15 p.c;voir dégats des armes.

Suirou :
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir.
rang:chuunin(20 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:20 p.c
Suiton Daibakufu :
Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours.
rang:jounin(20 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:35 p.c;30 p.v
Suiton Mizu Tatsumaki :
Trad fr:dragon aqueux
Technique où le ninja crée un énorme dragon d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.
rang:jounin(20 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:40 p.c;35 p.v
SUITON Suijinheki : Suiton Suijinheki
Trad fr:mur d'eau
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.
rang:chuunin(20 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:15 p.c;arrete tout attaque de feu
Suiton Suikoudan :
Trad fr:requin aqueux
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux).
rang:jounin(20 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:30 p.c;30 p.v
Suiton Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau gigantesque.
rang:sanin(5 % de chance de marcher si il n'y a pas d'eau a proximité)
dégats:50 p.c;55 p.v
Suiton Teppoudama : suiton,teppoudama
Trad fr:boule aqueuse
Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche.
rang:genin
dégats:10 p.c par boule;15 p.v par boule
DOTON
Doton Domu : kk
Trad fr:geole de terre
Dôme de terre
rang:gennin
dégats:20 p.c;vole 15 p.c par tour,résistance:150/150
Doton Doryuuheki : mdterre
Trad fr:mur de terre
Un simple Mur de terre.
rang:gennin
dégats:20 p.c;résistance:90/90
Doton Kekai :
Trad fr:rempart de terre
Une simple Barrière de terre.
rang:gennin
dégats:20 p.c,résistance:50/50
Doton Shinjuu Zanshu : sjz
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous...
rang:chunnin
Doton Yomi Numa : ymnm
Marais de l'enfer.
rang:jounin-sannin
dégats:45 p.c;bloque tout ce qui se trouve dedans et le noie.
KATON
Katon Gokakyuu : katon gokakyu gokakyu 2
Trad fr:la boule de feu supreme
Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.
rang:gennin
dégats:25 p.c;20 p.v
Katon Housenka :
Trad fr:technique de la basalmine
Technique où l’utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu.
rang:gennin
dégats:10 p.c par boule;15 p.v par boule
Katon Karyuu Endan :
Un jet de flamme dévastateur.
rang:jounin
dégats:40 p.c;35 p.v
Katon Ryuuka :
Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d’un dragon.
rang:jounnin-sannin
dégats:30 p.c;30 p.v
FUTON
Fu Sajin :
Technique permettant de créer un vent assez puissant.
rang:gennin
dégats:20 p.c;25 p.v
Futon Daitoppa : mgsd
Technique où l’utilisateur, en soufflant juste, provoque un vent capable de soulever presque n'importe quoi.
rang:jounin
dégats:35 p.c;40 p.v

Futon Renkuudan :
Technique où le ninja, après avoir gonflé son ventre d’air, le recrache par la bouche sous forme d’une énorme boule.
rang:chunnin-jounnin
dégats:35 p.c;35 p.v
Kaze No Yaiba :
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur créé une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.
rang:jounin
dégats:30 p.c;20 p.v
Kenkaze :
Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n’importe quoi.
rang:jounin
dégats:35 p.c;25 p.v
Suna Bunshin : suna bunshin
Trad fr:clone de sable
Technique où le ninja crée un clone de sable mais on remarque bien qu’il est fait en sable, et ainsi l’adversaire sait qui est le clone et qui est l’original.
rang:gennin
dégats:10 p.c par clone;force du clone:20
Suna Shuriken :
Technique permettant au ninja de créer des boules de sable grâce à son chakra infligeant de grands dommages à sa cible.
rang:chunnin
dégats:10 p.c pour 5 shuriken;5 p.v par shuriken
TAIJUTSU
Konoha Gouriki :
Coup de pied circulaire semblable au Konoha senpu mais qui projette l'ennemie au loin au lieu de le faire tomber au sol.
rang:gennin
dégats:+10 en force
Konoha Kage Buyou : kage B
Après une projection vers le haut, la technique consiste à se placer sous l'ennemi durant sa chute afin de le frapper sans qu'il puisse parer ou même esquiver.
rang:gennin
Konoha Reppu : igjdiui
Après une esquive, coup de pied circulaire donné au niveau du sol afin de faire chuter l'adversaire.
rang:gennin
dégats:+ 5 en force
Konoha Senpuu : konoha senpuu
Coup de pied tourbillonnant lancé durant un saut afin de jeter à terre un ou plusieurs ennemis.
rang:gennin
dégats:+15 en force
Senen Goroshi : sennen goroshi
Après avoir esquivé un coup, le ninja se place derrière son adversaire. De là il l'attaque par en dessous en portant un violant coup dans les fessiers avec les mains jointes dans le signe du tigre.
rang:étudiant-gennin
dégats:+2 en force
Shishi Rendan : sfsf
Combinaison de plusieurs coups. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyou. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute.
rang:gennin
dégats:+20 en force
U-zu-ma-ki Naruto Rendan : yftèffè
Technique reprenant la combinaison de coup du Shishi rendan mais pouvant être utilisée par un ninja moins rapide et moins fort physiquement. La vitesse et la force sont compensées par cinq clones qui donnent l'impulsion de base alors que le ninja se prépare à attaquer.
rang:gennin
dégats:+20 en force
KINJUTSU(technique interdite ou très puissante)
Chakra Enjintou : nm
Technique où le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de ses mains, créant une lame capable de déchirer les muscles de l'adversaire, et même de casser les os (sans donner aucun dommage a la peau).
rang:jounin(seulement pour les ninja médical)
dégats:35 p.c;35 p.v
Gamaguchi Shibari :
Enfermement dans la gueule du crapaud.
rang:jounin-sanin
dégats:35 p.c
Omote Renge : hyfrh gftdt
Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra, combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables.
rang:gennin-chunnin(avoir ouverture la 1ère porte)
Raikiri (Chidori) :
Technique dévastatrice qui consiste au ninja de concentrer son chakra dans sa main.
rang:gennin-chunnin
Rasengan :
Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l’envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.
rang:gennin-chunnin
Satsugaite No Jutsu :
Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
rang:jounin(seulement pour les ninja médical)
Senei Jashuu :
Technique ayant pour effet de faire sortir des serpents de la manche de l’utilisateur, et permettant d’attraper l’adversaire.
rang:chunnin
Shikon :
Technique servant à contrôler le corps d'un défunt pendant quelques minutes. Le ninja peut animer la personne morte, ou changer son aspect pour ressembler à une autre personne.
rang:chunnin(seulement pour les ninja médical)
Shoushagan :
Technique permettant de déplacer le visage d'un mort pour se l'approprier. Ainsi, en portant le visage et l'habillement de la victime, l'utilisateur peut se faire passer pour lui.
rang:chunnin(seulement pour les ninja médical)
Souja Sousai :
Technique suicidaire où les deux opposants doivent faire le même signe de main bien qu’elles soient collées l’une à l’autre. L’utilisateur et son adversaire meurent alors tout les deux en même temps.
rang:jounin
Ura Renge :
Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra, combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen.
rang:gennin-chunnin(avoir ouverture de la 3ème porte)
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