Forum des Xtr3m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Xtr3m

voici le forum officiel de la Team Xtr3m
 
AccueilSuper Princess Zelda: Declarations Untitl10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super Princess Zelda: Declarations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Princess Zelda: Declarations Empty
MessageSujet: Super Princess Zelda: Declarations   Super Princess Zelda: Declarations Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

Super Princess Zelda: Declarations Pic1crantitre2ri


Titre : SPZ : Déclarations
Type de jeu : A-RPG, Non RPG, Mini-jeux, Aventure.
Logiciel : RPG Maker 2003
Créé par Dark8744
2006-2007


Avant propos:

Tout simplement Zelda qui effectue sa première grande aventure. Elle fuit Hyrule pour aller sauver Link. C’est quelques mois après la défaite de Vaati dans Minish Cap.

Il est donc évident que le jeu reprendra certains aspects de Minish Cap et de d’autres Zelda. Toutefois, l’univers sera redéfini à ma façon. Je permets à Link de parler. Je donne l’occasion à Zelda de s’extérioriser beaucoup plus et lui donner une belle personnalité. Je veux aussi amener les joueurs dans un univers intéressant, drôle, original et étrange. Je souhaite aussi présenter un contenu innovant et à la fois inspiré des jeux que j’aime bien. Bref, une aventure où l’on connaitra des endroits variés et plusieurs intrigues. Zelda nous fera voir une aventure à sa propre manière.


Scénario:

Bon ici, je ne dis que le nécessaire, car il y a plusieurs choses que je ne veux pas dévoiler. Au fond de Zelda, se cache un être sensible et un ange merveilleux. Cette fille est en quelque sorte, une princesse remplie de qualités et beautés. Elle détient un grand pouvoir, mais elle ne sait pas vraiment pourquoi elle possède des pouvoirs mystérieux. D’où proviennent-ils? Et pourquoi elle? Que s’est-il passé avant? En fait, Zelda vit beaucoup dans le doute. Est-ce que plusieurs secrets ou mystères seraient cachés? Pour le moment, on ne le sait pas vraiment.. Zelda n’a pas vraiment de chance pour comprendre mieux la réalité. Elle est toujours enfermée dans le château, elle sort rarement, parfois elle sort en cachette. Cette fille se sent seule. Elle aimerait sortir un peu plus, s’amuser avec des amis, surtout Link. Elle souhaiterait connaître un vrai bonheur et vivre comme une vraie fille normale.

Le père de Zelda avait confié à Link une tâche; de surveiller le château pendant une soirée. Malheureusement, Vaati avait découvert un ancien démon, Ganondorf, dans le monde des morts. Ils ont pu s’enfuir et kidnappé Link, ainsi que se cacher dans les canyons isolés. Toutefois, on ignore pourquoi Ganondorf veut Link.. Une fois la nouvelle dévoilée, Zelda a reçu un signe. Quel genre de signe? De l’amour? On ne le sait pas vraiment, mais Zelda avait ressenti un désir de pouvoir sauver Link.. Pourquoi? Car Link l’a déjà sauvé et elle veut en faire autant? Elle tient tant à Link? Serait-elle amoureuse de Link?

Tout au long de l’aventure, Zelda se découvrira et connaîtra ses vrais sentiments et désirs. Avec l’aide Kaebora Gaebora, ainsi que Elzo Junior, qui se joindra à nous plus tard, elle va en apprendre beaucoup sur elle. Plus l’aventure avancera et plus elle connaitra certains mystères, dont certains pourraient tellement l’influencer. Elle ignore plusieurs choses dont elle devrait peut-être savoir.

Sur ce, c’est une aventure où Zelda va trouver des réponses. Cette aventure va beaucoup lui servir.

Pour le reste, et bien, c’est en jouant au jeu qu’il faudra connaître en profondeur l’intrigue..


Les personnages importants du jeu:

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageZelda
Nom : Zelda
Âge : 13 ans
Signe astrologique : Cancer
Citation favorite : « Chouette! »
Statue social : Princesse Hylienne, elle étudie les livres étrangers, l’art et la musique.
Passe-temps : Piano, balais, natation, lire, jouer au GBA ;-).
Qualités : Bon cœur, sensible, douce, intelligente, charmante.
Son but : Elle veut sauver Link.. Pourquoi? Et bien tout au long de l’aventure on va découvrir ce que Zelda ressent vraiment envers Link et ce sont ses sentiments qui vont lui faire comprendre sa vraie raison pour vouloir venir au secours de Link. Cependant, au fond d’elle, elle aimerait se sentir plus libre, pouvoir aimer et faire du bien.


Super Princess Zelda: Declarations PersonnageHibou
Nom :Kaebora Gaebora
Âge : « Je ne suis pas si vieux en tout cas… »
Signe astrologique : « Je ne crois pas à ce genre de truc moi.. »
Citation favorite : « Bah, je ne sais pas moi, je n’ai pas une citation particulière »
Statue social : Hibou à la retraite.
Passe-temps : Voyager, explorer la terre, raconter des anecdotes.
Qualités : Philosophe, sage, patient, intellectuel.
Son but : Il veut aider Zelda à l’initier dans une grande aventure. Il souhaite l’encourager, lui tenir compagnie, lui montrer la bonne voie. Un personnage indispensable pour notre héroïne.

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageElzo
Nom : Elzo Junior
Âge : 15 ans (5 ans d’âge mental)
Signe astrologique : Poisson
Citation favorite : « Ben quin! »
Statue social : Étudiant Minish.. (Un élève plus ou moins futé..)
Passe-temps : Se divertir, faire le party, jouer les séducteurs, bouger, danser…
Qualités : Malgré son manque de maturité, il est très doué pour faire l’acteur et pour faire de l’humour.
Son but : Retrouver son apparence normal, aider Zelda avec ses pouvoirs, se sentir supérieur, prouver à ses parents qu’il peut être courageux.

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageLink
Nom : Link
Âge : 12 ans (Bientôt 13)
Signe astrologique : Capricorne
Citation favorite : « Euh… Je m’ennuie là… »
Statue social : Héros, étudiant et apprenti pour les travaux manuels.
Passe-temps : Se promène beaucoup, aide souvent son oncle, passe souvent ses soirées à des fêtes.
Qualités : Bon sens de l’orientation, solide, courageux, pas peur de l’inconnu (sauf avec Zelda ^^).
Son but : Faire son possible pour Zelda, et un jour lui révéler ce qu’il a sur le cœur.

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageMalon
Nom : Malon
Âge : 14 ans
Signe astrologique : Bélier
Citation favorite : « Nice! »
Statue social : Étudiante en anthropologie, gère Lon Lon Ranch.
Passe-temps : Explorer des endroits inconnus, jouer à l’aventurière et à l’archéologue, vend du lait.
Qualités : Courageuse, écologiste marrante et débrouillarde.
Son but : Avoir un peu plus confiance en elle.

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageVaati
Nom : Vaati
Âge : 15 ans
Signe astrologique : Vierge
Citation favorite : « Et alors hein? »
Statue social : Puni par les Hyliens pour de méchantes actes..
Passe-temps : Tenter de dominer le monde et cause des ennuis.
Qualités :… Pas vraiment de qualités, il est très méchant plutôt dire.. Toutefois, il a un grand talent dans l’art de la magie..
Son but : Vaincre Zelda et posséder son grand pouvoir mystérieux.

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageGanon
Nom : Ganon
Âge : Des années et des années de poussières.
Signe astrologique : On ne sais pas..
Citation favorite : « Patience.. Haha! »
Statue social : Enfermé…
Passe-temps : Son seul passe-temps : Trouver un moyen pour devenir le plus fort du monde.
Qualités : Il est très puissant, mais plutôt dans le sens péjoratif.
Son but : Il veut Link, mais on ne le sait pas vraiment pourquoi…

Super Princess Zelda: Declarations PersonnageHyrule
Nom : Dartas
Âge : 51 ans
Signe astrologique : Secret
Citation favorite : « Bien!»
Statue social : Un roi
Passe-temps : Organiser des projets, gérer son peuple, assiste régulièrement à des pièces de théâtre, manger des pancakes..
Qualités : Bien organisé, aime son peuple, sa famille, il est très protecteur.
Son but : Empêcher sa fille de connaître le danger. Il veut protéger sa fille ainsi qu’Hyrule.


Le Gameplay:

Voici en gros, le gameplay et la façon dont Zelda va vivre son aventure :

Ça sera un Gameplay à ma manière :

Super Princess Zelda: Declarations Hudgi7


Il y aura les flèches, évidement.
Espace : Pour confirmer, attraper, parler.
La touche 0 : Pour activer ce menu, qui sera facultatif.

Maintenant, les autres touches :

1, 2, 3, 4 et 5. Tout d’abord, ces chiffres sont ceux du haut et non ceux de Num pad, car les touches 2 et 4 exécutent le mouvement aussi. Donc pas touche au Num pad pour les chiffres. Bientôt, je vais essayer de faire un Gameplay pour ceux qui veulent absolument, utiliser le Num pad.

Il y aura 2 techniques de base et d’autres armes et pouvoirs que l’on trouvera au fur et à mesure dans l’aventure :

La touche 1 : Zelda qui tourne avec sa robe :

Sa robe n’est pas seulement que ravissante, mais contient une force. En tournant avec sa robe, Zelda pourra étourdir certains ennemis. Elle pourra également, faire vibrer des arbres, dégager les buissons et exécuter plusieurs énigmes.

La touche 2 : Le bâton magique :

Un bâton assez léger qui ressemble un peu à un spectre.En donnant des coups de bâton, Zelda pourra détruire des roches ou des pots, éliminer des ennemis, mettre son bâton en feu pour allumer des torches et ainsi que plusieurs autres choses.

La touche 3 : L’arbalète :

Une arme que l’on gagnera vers le début de l’aventure. On l’utilisera pour éliminer certains ennemis, pour tirer des choses de loin, activer des switchs, mettre des flèches en feu lorsqu’elles touchent des torches.

Pour les autres armes, et bien, je ne dévoilerai pas tout. Toutefois, il ne faut pas oublier que Zelda a un corps fragile. Elle ne va pas manipuler de grosses armes comme Link. Elle va plutôt utiliser des armes légères et des pouvoirs qui pourraient être assez intéressant. Malgré son manque de force physique, Zelda est très souple et aura une facilité à traverser certains obstacles, sans abuser de force physique..

Il y aura plusieurs passages divers et certains mini-game. Ce ne seront pas seulement que des combats A-RPG ou pousser des blocs..


L’organisation :

Voici la chambre de Zelda :

Super Princess Zelda: Declarations Conceptzelda1cg1


C’est ici que l’on débutera l’aventure. C’est comme une sorte de mode option ou bonus, bref, un peu comme Banjo-Kazooie. On aura aussi l’occasion de se promener librement dans le château, faire des mini-games, voir des screens, écouter de la musique, se pratiquer avant l’aventure, des cheats à découvrir et pleins de trucs qui pourraient être amusants.

Le Game Boy Advance :

En démarrant le Game Boy Advance, c’est ici que l’on pourra commencer à jouer.

Il y aura un mode aventure, ainsi qu’un mode chapitre pour refaire un chapitre de notre choix, une fois le chapitre terminé.

Le système de sauvegarde :

Un peu partout dans les chapitres, il y aura des Game Boy Advance pour sauvegarder notre partie. Ce Game Boy Advance nous redonnera notre énergie à 100 % et nous permettra de sauvegarder à volonté et de retourner dans la chambre de Zelda, si on le souhaite.

Le mode chapitre :

Il y aura en tout 10 chapitres, dont 3 qui seront présentés pour SPZ Déclarations. Chaque chapitre contiendra un thème, un donjon ou temple vers la fin, de nouvelles techniques ainsi que des contenus variées.

Chapitre 1 : Zelda affronte la nature.
Super Princess Zelda: Declarations Picchp1supplmentaire64bfSuper Princess Zelda: Declarations Picchp1supplmentaire59ch
Super Princess Zelda: Declarations Chp1preview52wrSuper Princess Zelda: Declarations Donjon1aprs-1



Ce chapitre reprendra certaines bases de MC. Le but de ce chapitre sera de sortir de Hyrule, en se dirigeant vers l’est en traversant la forêt Minish. Un chapitre plutôt calme, enfantin et avec une ambiance relaxante. Un chapitre qui commence tranquillement et où on apprend à bien maîtriser le Gameplay et le type d’aventure présenté.


Chapitre 2 : Les obstacles du désert.
Super Princess Zelda: Declarations Dsert2preview21edSuper Princess Zelda: Declarations Loignerattirerleblocfincc6
Super Princess Zelda: Declarations Epona6qr2Super Princess Zelda: Declarations Nouvellescreen2af9



À partir de ce chapitre, les graphismes persos commencent à prendre place, car nous sommes loin de Hyrule. On commence à découvrir des énigmes et recherches un peu plus complexes, mais pas trop difficiles. On s’habitue au Gameplay et on commence à explorer certaines zones plateformes comme dans FSA. L’aventure devient beaucoup plus originale et intéressante.


Chapitre 3 : La princesse téméraire!
Super Princess Zelda: Declarations Graphismesprfinal2Super Princess Zelda: Declarations Chp3iu0
Super Princess Zelda: Declarations Screenspcial2et2Super Princess Zelda: Declarations Chp32ek6



C’est le chapitre qui est maintenant en cours. C’est aussi le dernier chapitre de la première partie de mon scénario. Un chapitre assez mouvementé et avec beaucoup d’action. On tentera de défier une grande armée ainsi que Vaati. Une atmosphère qui sera assez nouvelle et qu’on commencera à découvrir ce que Zelda ressent vraiment par rapport à toute son aventure.



Artworks:

Zelda, en bikini, dans le désert:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zeldaartwork1.png

Zelda dans une situation critique:

https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelaartwork2-1.png

Malon en style Minish's Cap:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/MalonFinal.png

Sans aucun rapport, avec mon projet, juste une vision de Zelda dans notre monde d'aujourd'hui ^^:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelda2010.jpg


Vidéos :

Vidéo clip de 5 minutes de l’aventure SPZ Déclarations:
https://www.youtube.com/watch?v=wk7_2fUdhHg

Vidéo technique qui montre une certaines programmation et aperçu d’une énigme :
https://www.youtube.com/watch?v=2lFAb2Vr8UM

Vidéo exagérée de ma part, mais je montre à quoi ressemble les combats dans le jeu. Évidement, ignorer la musique, si vous aimez pas, c'est juste pour la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=466OkRmz8B0

Mon Bonus, mini-game NES que j'ai tenté de faire, avec l'originalité de contrôler Zelda:
https://www.youtube.com/watch?v=9cZnXfLdLXk


Démos:

Démo Chapitre 1 et première partie du 2:
Démo 2.2: http://www.megaupload.com/fr/?d=694FJPWJ

Démo des donjons 2 et 3:
Démo 3.0: http://www.megaupload.com/fr/?d=R19V1XGU

Note: Il peut être possible de retrouver des bugs, car j'ai beaucoup programmé de chose et il est toujours possible de trouver des erreurs. Si jamais, il y a un bug, pas de panique, avertissez-moi et si c'Est un bug que je n'ai pas trouvé, alors je le corrigerai et depuis j'en ai corrigé pas mal. Sinon, dans la version finale, je ferai tout pour ne pas avoir de bug majeur.

C’est ainsi le résumé de mon projet.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Princess Zelda: Declarations Empty
MessageSujet: Re: Super Princess Zelda: Declarations   Super Princess Zelda: Declarations Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

J connait deja ton jeux (autre fof) et je l'aime beaucoup c'est un tres beaux projet que je souhaite qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Princess Zelda: Declarations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs scripts pour faire un jeu "Zelda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Xtr3m :: Autres :: Les projets :: Les projets (pas terminer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser