Plusieurs scripts pour faire un jeu "Zelda"Auteur : Nom du script (Auteur)
> Animated Titlescreen (Par ccoa)
> CharacterFrameCountSet (Par Fuso)
> Pixel-Based Movement Par cogwheel, intergrated par Ace of Spades)
> 8-Way Movement for Events (Par Homer)
> Credits script (Par Homer)
> New/Load Game (Par Homer)
> Quest menu (Par Homer)
> Maplinks v0.95 (Par Wachunga)
> Anti Battle-Animation Lag (Par FantasyDR)
> Advanced Message Script R4 Update #2 (Par Dubealex)
> Sticky Switches (Par Astro_mech, revised Par Ace of Spades, intergrated par MasterMind)
> Auto Font Install (Par Wachunga)
> World Map script (Par Homer)
> Battle-Animation below layers (Par Homer)
> Text Outline (Par Glaciesflamma)
Fonction : Permet faire un jeu ZeldaImage(s) : Aucune
Ressource(s) : Aucune
Démo : Télécharger (10,5 Mo ; Fichier ZIP)Remarque : Testé.
Nombre de scripts : 13 + 9 modifiés
Installation : Ouvrez l'éditeur de scripts (F11) et remplacez les scripts ayant une étoile (*) dans votre projet ainsi que les 13 scripts en-dessous de "Added Scripts Below"
Utilisation : Il faut savoir utiliser les évènements pour faire votre jeu Zelda. La technique se trouve dans la démo !
Code : Voir la démo ...