Forum des Xtr3m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Xtr3m

voici le forum officiel de la Team Xtr3m
 
AccueilComment faire des panorama et c'est quoi? Untitl10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment faire des panorama et c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire des panorama et c'est quoi? Empty
MessageSujet: Comment faire des panorama et c'est quoi?   Comment faire des panorama et c'est quoi? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Voila j'ai vue dans des projet on parlé de panorama ou carte en parnorama.C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des panorama et c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des panorama et c'est quoi?   Comment faire des panorama et c'est quoi? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Alors, je vais essayer de t'expliquer: les panorama c'est l'image de fond qui peut être observer dans le jeu lrsqu'il y a des trous blanc dans le mapping, bien sur il faut activer ce panorama dans un évènnement, page 2 je crois, "modifier les proprités de la carte" je crois. mais c'est sous RMXP et je suis pas sur de me faire comprendre silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des panorama et c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des panorama et c'est quoi?   Comment faire des panorama et c'est quoi? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

Non désolé. Je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m eros
General 5 etoile
General 5 etoile



Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment faire des panorama et c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des panorama et c'est quoi?   Comment faire des panorama et c'est quoi? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:15

ben enfait c'est le decord de font comme des montagnes et tout regarde sur ce lien il y a des panoramas
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=panoramas
voila des panoramas j'espere que tu comprend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des panorama et c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des panorama et c'est quoi?   Comment faire des panorama et c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des panorama et c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une map
» faire une map
» Faire une lanterne.
» Faire un code
» Faire une porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Xtr3m :: Autres :: probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser